Riviera
Depuis 1957, Riviera facilite la vie des amoureux de la nature. Rendue célèbre grâce à son système d'arrosage intelligent, la marque a en effet su séduire les jardiniers et autres amateurs de verdure grâce à ses astucieux bacs à réserve d'eau.
A l'occasion de ses 60 ans, nous accompagnons la marque dans sa stratégie de relations média. Pour cela, nous avons créé un dossier de presse, destiné à être présenté lors de la Journée des Collections Jardin, à Marseille, durant laquelle nous étions aux côtés du client.
Relations média - Print
Projet dirigé par Crieur Public avec la participation de
![](../../medias-cb/logo-riv-u2tfq7.jpg)
![](../../medias-cb/17814398_1033161150147676_8973826466812077338_o-ib141v.jpg)
![](../../medias-cb/17758532_1033161320147659_6378386136420408235_o-d20c5o.jpg)
![](../../medias-cb/17761151_1033932353403889_5971934403921333026_o-pyjyxi.jpg)