Le journal

Groupe Stanley Black & Decker : Relations média pour les leaders de l'outillage

Le Crieur Public, agence de communication et relations presse spécialisée dans le bâtiment, l’habitat et la construction était en charge depuis 2006 de la stratégie relations média de Dewalt. Aujourd’hui, elle s’attaque aux 3 autres marques du grand groupe Stanley Black & Decker.

Stanley, Black & Decker, Facom ou encore Dewalt, ces marques vous disent forcément quelque chose. Et pour cause, ce sont des leaders dans les marchés de l’outillage à main, électroportatif ou énergisé à destination du grand public et des professionnels.
Le groupe Stanley Black & Decker fait appel à l’expertise du Crieur Public dans le secteur du bâtiment pour prendre en charge leur stratégie de relation média.

Pas moins d’une dizaine de prises de parole sont prévues pour cette première année de collaboration. Les médias concernés sont ceux de la presse grand public et professionnelle sur le web et en print.
Pour aller plus loin dans la résonance des marques, l’agence assurera un relais des informations via ses comptes Facebook, Twitter et LinkedIn et ceux des deux attachées de presse missionnées, Christelle et Manon.

 

Vous souhaitez être accompagnés dans votre stratégie de relations média ? Contactez-nous !

Partager l'article